Innocences & Shinobis - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrez dans un monde où se retrouvent fusionnés deux univers bien distincts. Innocences, chakra et matière noire feront-ils bon ménage ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Admin ] Mamoru Yami; terminée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamoru Yami

Mamoru Yami


Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2014

[ Admin ] Mamoru Yami; terminée. Empty
MessageSujet: [ Admin ] Mamoru Yami; terminée.   [ Admin ] Mamoru Yami; terminée. EmptyLun 14 Avr - 10:43





❝ Yami Mamoru ❞
" On force souvent les shinobis à détruire leur raison d'être. "




Votre Personnage ~

Nom : Yami
Prénom : Mamoru
Âge : 21  ans
Village d’origine : Kiri
Manga d’origine : Naruto
Appartenance : Nukenin
Élément : Katon
Phrase Fétiche : " Mon âme perdue n'a plus rien à apprendre de simples mortels. "
Autre(s) : Amateur de dangos.





Son physique ~ ♦


La beauté ne fait pas l'homme.



Mamoru est quelqu'un à la moyenne: Il a une taille à la norme, une corpulence simple -bien qu'il soit tout de même musclé- donc rien à signaler dans ce domaine. Ses cheveux sont noirs avec des reflets bleus dû à la lumière pourtant il a comme sa mère les cheveux du clan des Yami. Ses yeux sont marron comme son père, sa mère lui complimentait toujours ce regard au dérivé de bronze, il était le même de celui qu'elle a aimé. Il cache des cicatrices sur de nombreuses parties de son corps. Il porte toujours des vêtements sombres, il ne mettra jamais des vêtements coloré. En période estivale ou non il sera toujours camouflé par les ténèbres. Malgré toutes ces traces qu'il cache soigneusement avec des vêtements qui lui arrive aux poignets et aux cheville, Mamoru est quelqu'un au physique assez intéressant. Je ne dirai pas qu'il mériterai de défiler, mais il a tout de même un beau physique ( bien que cela lui soit totalement égal ). Il a toujours avec lui deux grands katanas qui sont les armes favorites de ses massacres. La façon de s'habiller décrit totalement Mamoru: Sombre, distant et silencieux.. Comme la mort.






Son caractère ~ ♦



Le cœur a ses raisons que la raison ignore.



Un tempérament ? Est-ce qu'un homme au cœur démuni est sensé en avoir un ? Je ne sais pas ma foi. Mon âme est dans les ténèbres. Mon altruisme est parti depuis de belles lurettes. Ma vocation est de tuer pour m'amuser ( bien qu'être aux services d'un homme aussi pitoyable soit-il me dérange ). Méfiez vous des apparences, mon impassibilité pourrait vous jouer des tours. L'homme dit souvent qu'il est voué à vivre le plus longtemps possible, mais pourquoi vouloir souffrir d'avantage. Seriez-vous masochistes ? Jadis je n'étais pas tel qu'on me décrit maintenant. J'étais heureux, j'aimais les autres, j'avais une famille. Mais lorsqu'on t'ôte les être les plus chers, tu perds la raison, tu ne comprends plus tes actes. Tu veux simplement soulager ta douleur.. De ma part avec la mort de criminels tous aussi horribles soient-ils. Sachez que je n'ai jamais tué des innocents, je ne fais pas parti de ces criminels sans cervelle. Je tue pour sauver, même si parfois je suis obligé par cet homme de faire bien des choses. Un sourire tantôt apprécié désormais caché. Je ne me connais pas. Mon "maître" m'a changé et m'a fait perdre toute humanité. Je ne suis rien. Juste un objet, une arme ninja.






Son histoire ~ ♦



Je vois mon avenir prendre feu, mon passé me rattrape.



Pardonne moi. Pardonne moi d'être devenu un homme regrettable. Pardonne moi d'ignorer ta valeur inestimable. Des centaines de pardon ne pourront pas être assez pour te montrer ma peine et ma tristesse. Te souviens-tu, nous deux jeunes en train de jouer avec notre renard fétiche ? Que de souvenirs. Désormais il est à tes côtés, il te protège ( chose que je n'ai plus fait depuis cette fois là ). Pourquoi notre famille qui était si joyeuse méritait la mort ? Tu étais maudite, tu étais insultée et discriminée de tous pourtant tu le vivais bien. Regarde moi ! Tout le village d'Hōro disait de moi que j'étais un enfant à l'avenir prometteur.. Regarde moi.

Tic tac mon heure était arrivée. Je pensais que c'était la fin que nous allions tous mourir. J'observais mes mains remplies de sang, pas n'importe lequel sang.. Celui de mes parents. Ils étaient à terre, moribonds.. Ils étaient finis. Je te regardai par la suite. Toi tu tremblais comme une feuille voulant que tout cela cesse. Mais la mort n'avait pas de sommeil. Tu allais les rejoindre. Un homme arriva près de toi, il te prit par le cou mais bizarrement il ne voulait pas te tuer. Voulait-il le démon qui était en toi ? Tu avais peut être sept ans et moi seulement douze mais j'allais te sauver. [ ... ] Je t'ai sauvée. Ma vie était à partir de là finie. Cette homme masqué m'avait prit à ta place. Il allait se venger comme il pouvait sur moi pour avoir sauvé la vie de ma petite sœur. Mon enfer commença.

Quelques semaines plus tard.. Mon cœur semblait être parti avec mes parents. J'étais assis depuis bien trop longtemps, j'étais fatigué et j'avais faim. Je me sentais faible.. Il ne voulait pas que je meurs non non.. Il voulait me forcer. Son masque plus effrayant ( il était semblable à celui d'un clown ) soit-il m'observait nuits et jours dans l'agonie. Un sourire narquois sur ses lèvres il m'interrogea comme un professeur pourrait le faire à son élève.

« Règle numéro une ?
– Ne jamais sympathiser avec un être humain de ce monde.
— Bien la seconde ?
— Tuer est le seul moyen de soulager ma peine.
— Continue ~ »

Je ne savais plus. Je ne répondrai pas. Son sourire omniprésent disparu pour m'observe avec un drôle de regard. C'était un ninja je ne savais pas à quoi m'attendre. En une fraction de secondes je ressentis des milliards de douleurs. Je croyais que c'était fini. Il allait m'apprendre ce qu'était la haine, et le massacre. Sept ans s'écroulèrent. J'étais devenu majeur il y a maintenant un an. Je n'étais plus le même.. J'étais simplement une arme de combat au service d'un homme qui n'était autre que l'assistant du chef de notre village -mon père-.. Il me l'avait dévoilé avec franchise. Il voulait simplement le pouvoir qu'un certain groupe lui avait promis en échange de ma sœur. Ma dernière mission en tant qu'objet allait être de tuer, d'anéantir ma sœur.

Pardonne moi.

Je n'étais plus Mamoru. Simplement Hiroto.

Je n'avais plus d'identité sauf celle d'un objet.






What about you ? ~ ♦



Vous me connaissez déjà. Je suis une tortue ninja. :sort:




© Nocty / Sheryl K.


Revenir en haut Aller en bas
 
[ Admin ] Mamoru Yami; terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Absence ] Kakashi Hatake/ Mamoru Yami.
» [ Admin ] Kakashi Hatake; terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Innocences & Shinobis - RPG ::  :: Cartes d'Identité :: Cartes d'Identité Validées-
Sauter vers: