Innocences & Shinobis - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrez dans un monde où se retrouvent fusionnés deux univers bien distincts. Innocences, chakra et matière noire feront-ils bon ménage ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ Admin ] Kakashi Hatake; terminée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2014

[ Admin ] Kakashi Hatake; terminée. Empty
MessageSujet: [ Admin ] Kakashi Hatake; terminée.   [ Admin ] Kakashi Hatake; terminée. EmptyLun 17 Mar - 22:31





❝ Hatake Kakashi ❞
" Je n'ai pas voulu la tuer, je n'ai pas réussi à la protéger. Désolé Obito. "




Votre Personnage ~

Nom : Hatake
Prénom : Kakashi
Âge : 31 ans
Village d’origine : Konoha
Manga d’origine : Naruto
Appartenance : Shinobi
Élément : Capable de copier toutes les techniques sauf les dons héréditaires.
Phrase Fétiche : Ceux qui transgressent les règles sont considérés comme des moins que rien, cependant ceux qui abandonnent leurs coéquipiers sont bien pire que ça.
Autre(s) : Son visage est toujours masqué.





Son physique ~ ♦


We're a perfect match ~

Ô Aphrodite, Déesse de la beauté pourrais tu nous décrire ce personnage ici présent ?

« Misérable, est-il vraiment nécessaire que je te décrive ? Soit. Ta taille -1m81- te permettra de nous rejoindre dans l'Olympe, mais pauvre mortel sois-tu, cela est impossible. Ta corpulence est digne d'un homme en bonne santé. Un pêché capital pour le moins évité -la gourmandise-. M'intéresseras tu d'avantage ? Observons, observons. Ton regard vairon dû à l'offrande bien trop généreuse de ton meilleur ami, met derrière ton visage pâle un léger contraste, mais peu importe. Ta chevelure semblable à l'argenterie, semble assez extravagante ma foi. Est-ce anodin de voir un homme à peine à la moitié de sa vie faites de mésaventures avoir déjà des cheveux gris ? Qui sait le monde auquel tu appartiens est vide de sens. Jeune mortel renies tu ton physique, un soucis se cache derrière ce masque que nous Dieux voyons des cieux. Non.. Tu n'es qu'un simple mortel, rien ne t'as été offert par les Dieux. Et c'est bien mieux ainsi. Quels vêtements simples ! Ton métier nécessite vraiment d'autant de choses: ton pull bleu, ta veste verte, tes chaussures bleus, tes sacoches remplies d'objets barbares ! Ce serait Hephaïstos qui serait ravi. Pas moi..  Cette description est-elle suffisante pour toi pauvre mortel. Tu ne pourras jamais surpasser la beauté des Dieux, surtout la mienne. Bon vent mortel. ~ »






Son caractère ~ ♦



Un esprit sain dans un corps sain. ~

Jeune, il était maître d'arrogance et d'orgueil. Il était quelqu'un qui montait sur ses grands cheveux et infériorisait tous ceux qui n'étaient pas aussi fort que lui. Oui, avant son âme était obscurcie et rongée par quasiment tous les sept péchés capitaux. Avare ? Sans doute. Égoïste et orgueilleux évidemment. Mais pouvons nous être sensible à tout cela. N'est pas ce lourd traumatisme le fond de tout cela ?

Plus le temps avançait plus son âme s'éclaircissait. Il est devenu quelqu'un de digne, même si cette drôle d'addiction pour les romans érotiques du grand maître Jiraiya avait pris une place importance chez le jeune homme. Il était tout ce qu'il y a de bienveillant. Il était serviable, gentil, amical, et à l'inverse d'avant il est devenu la personne la moins ponctuelle du monde en cherchant des excuses absurdes ( chose que faisait Obito Uchiha ). Il était devenu un homme très respecté dans le village où vivait ce dernier. Il était un homme bon. Très bon. Plus rien ne pouvait lui être reproché. Surtout depuis qu'il avait sa propre équipe, tout le monde pouvait comparer cette dernière à une belle et grande famille. Bien que son attitude ait changé, son attitude est souvent passive,  impassible, et montre un profil mystérieux. Personne ne le connaît vraiment, sauf peut être le défunt Sondaime ?






Son histoire ~ ♦



Il n'est qu'un souvenir, une larme du passé.. ~

Shinobi. Cette vie contrainte à des règles, à des lois.. Sommes nous trop bons pour créer les règles du cœur, ou devons nous tels des robots écouter, être des objets ? Cette homme avait perdu sa mère très trop, pas assez pour lui dire infiniment qu'il l'aimait. Son père.. Devons nous vraiment en parler ? *soupir* Bien.. Ce métier où fatalité les emmèneront.. A mis fin aux jours de ce jeune enfant. Ce père dont les règles du cœur avaient pris le dessus..

Pauvre enfant peut-on savoir ce qu'un traumatisme aussi lourd peut avoir sur lui.

Seul.. Traumatisé, dépassé par les événements. Si jeune et déjà orphelin. Les règles.. Il n'y avait que ça qui occupaient ses pensées. Les règles du cœur ? Est-ce si simple de comprendre qu'il les refoulait. Il était le ninja parfait: À l'écoute des règles, et insensible tel un pantin, tel un outil. À seulement 10ans il était déjà Chuūnin. Surprenant, mais décevant. Il avait été déshumanisé. Il n'avait aucun sens à sa vie. Une famille inexistante, des proches.. Et bien il n'en avait pas. Quelle triste vie.

Si quelqu'un m'entend, ouvrez lui les yeux. Donnez lui un nouveau départ.

Équipe sept.. Le début d'un renouveau. Leur professeur Minato Namikaze aussi talentueux soit-il, était le professeur pour progresser physiquement.. Mais mentalement. Cette équipe était constituée de deux garçons dont le jeune argenté, ainsi qu'une fille: Obito Uchiha et Rin Nohara étaient leur nom. Que pouvaient apporter deux personnes aussi faibles étaient aux yeux de Kakashi. Des amis ?

Le jeune homme vivait encore tel un loup solitaire, reniant ses coéquipiers, s'il devait devenir fort, c'était avec l'aide de Minato et personne d'autre. Pourquoi a t-il fallu que ce changement prenne en échange la vie d'un homme ? Durant la troisième grande guerre ninja, -où notre héros était désormais Jōnin- l'équipe sept dû empêcher des ninjas d'Iwa de mettre leur plan à exécution. Le capitaine était le grisé tandis que Minato jouait cavalier seul. Rin.. Rin.. Était par la suite en danger.. Il voulait l'abandonner. Obito voulait la sauver. Ils firent chemin à part.. Avant que le cœur de ce pauvre garçon se réveille. Il fila à la rescousse, sauvant Obito, mais perdit l'usage de son œil gauche. Ils sauvèrent Rin.. Mais hélas.. Ils perdirent Obito.

« J'ai enfin trouvé ton cadeau. Je te rassure il n'est pas encombrant et te sera très utile.. Je t'offre mon Sharingan. Je vais bientôt mourir, mais en te donnant cet œil, c'était comme si une partie de moi était encore en vie. »

On se prend d'affection pour quelqu'un que quand on le perd. Ce fut le cas d'Obito. Un homme nouveau avait été créé. Il avait un cœur et prenait l'importance des camarades au sérieux.

Pourquoi a t-il fallu qu'un autre traumatisme se mette en place ?

Rin était morte par le Chidori du jeune homme. Il avait tué la seule personne qui lui restait.. Et tout ça car elle lui avait demandé et elle s'était sacrifiée pour le village. Arriva ensuite le décès de Minato et sa femme Kushina, laissant leur enfant par la suite. Il était devenu ANBU depuis où diverses mésaventures avec ce "Tenzo" avaient eu lieu. Le temps passait, et sa vie devenait par lui suite plus calme. Désormais mature, changé, il était Senseï. Aucune équipe fut acceptée, car le travail d'équipe ne semblait pas capitale pour eux, chose qui leur ont fait perdre leur évaluation de rentrée. Une seule équipe y parvenu, la nouvelle équipe sept: Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiha et Sakura Haruno. Une équipe aussi liée telle une famille, avant le départ de Sasuke où Naruto et Sakura s'étaient entraînés pour devenir plus forts. Trois ans plus tard, une nouvelle aventure commença. Je vous présente Kakashi Hatake, le ninja copieur, un grand ninja de Konoha.

Ce monde dans lequel tous les Shinobis avaient été envoyés était une nouvelle aventure, mais un nouveau danger.







What about you ? ~ ♦



Pseudo / Surnom : Firdaws ou Hikari.
Âge : 16 ans
Un petit mot ? We have to do the flop. :flop:
Une phrase que j’aime ? Nos parents sont des jolis trésors qui faut respecter et prendre soin jusqu’à la Mort
Quelques adjectifs : Lunatique, chiante, gamine, fangirl de Kakashi & Spiderman, puis.. Rabat joie et pipelette ( tout pour être aimée :sort: ). o/
Code de validation :





© Nocty / Sheryl K.


Revenir en haut Aller en bas
http://TURTLEchan.skyrock.com
 
[ Admin ] Kakashi Hatake; terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Absence ] Kakashi Hatake/ Mamoru Yami.
» [ Admin ] Mamoru Yami; terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Innocences & Shinobis - RPG ::  :: Cartes d'Identité :: Cartes d'Identité Validées-
Sauter vers: