Innocences & Shinobis - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrez dans un monde où se retrouvent fusionnés deux univers bien distincts. Innocences, chakra et matière noire feront-ils bon ménage ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une Nouvelle Mappemonde

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheryl Kamelot

Sheryl Kamelot


Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2014

Une Nouvelle Mappemonde Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Mappemonde   Une Nouvelle Mappemonde EmptyDim 16 Mar - 14:17

Prenez la carte du monde de l’univers des Shinobis et lancez dessus des couches aléatoires de peinture pour obtenir un monde redessiné. Même si les frontières des pays restent les mêmes, leur contenu, eux, diffèrent plutôt bien puisque les cités les plus importantes de D Gray Man s’y ajoutent et que les climats et certains paysages se retrouvent plus ou moins chamboulés par ces apparitions soudaines.

Voici donc un petit récapitulatif des pays depuis la fusion, avec leur contenu, leur statut et leur climat.

PAYS DU FEU
Une Nouvelle Mappemonde 3n7h
Villes importantes : Konoha, Paris
Climat : Tempéré, doux
Paysages : Non altérés
Pays abritant le village caché de Konoha, c’est un plateau au climat habituellement agréable et aux paysages verdoyants.
Depuis la fusion des mondes, il subit des divergences climatiques : le vent peut souffler un air tiède puis un plus froid aussitôt. Le pays compte désormais une ville supplémentaire étonnamment grande appelée Paris. L’apparition de cette dernière n’a pas créée de soucis particuliers mais les voleurs se font plus nombreux dans le pays à cause de la richesse de cette ville plutôt différente. Les villageois du pays s’entendent avec ces nouveaux « colocataires » malgré le curieux changement de climat ayant suivit l’apparition de ceux-ci et le paysage, quant à lui, ne se trouve pas particulièrement changé : tantôt des prairies, tantôt des forêts… Bref, les changements ne sont pas particulièrement choquant.



PAYS DU VENT
Une Nouvelle Mappemonde 1eca
Villes importantes : Suna, Moscou, Congrégation de l’Ombre
Climat : Chaud, venteux, dangereux, aride
Paysages : Altérés
Pays abritant le village caché de Suna, il s’agissait tout d’abord d’un pays aride, désertique au climat chaud. Toutefois, depuis la fusion des mondes, les choses se présentent bien différemment :
Les températures restent élevées et s’élèvent parfois d’avantage. L’apparition au milieu du désert de la ville de Moscou a complètement détraqué cette partie du pays, laissant place à des étendues affolantes de sables noirs brûlants. Les tempêtes sont fréquentes dans ce lieu et la Congrégation de l’ombre qui se situe pourtant au nord du pays se voit souvent surchauffée, désormais échouée dans des dunes noires ténèbres mais curieusement bien camouflée de façon involontaire. Même si la paix est de mise et que les gens de Suna viennent en aide aux habitants de Moscou, les ninjas restent méfiants vis-à-vis de ces nouveaux venus.



PAYS DE L'EAU
Une Nouvelle Mappemonde Nv30
Villes importantes : Berlin, Kiri, Londres
Climat : Frais, humide, poisseux, lourd
Paysages : Altérés
Pays abritant le village caché de la Brume Sanglante, Kiri, ce fut un pays brumeux et frais jusqu’à la fusion des mondes.
Désormais, bien que toujours humide, des marais se sont créés sur une bonne partie du pays et certains sont même devenus acides suite à la mort inattendue et inexpliquée d’un bon nombre d’Akumas en ces lieux dès la fusion, déversant leur poison dans les marres. Entres les marais, les marais d’acide pourpre et les bois brumeux humies, on retrouve également les villes de Berlin et de Londres, collées l’une à l’autre malgré elles. Les shinobis de Kiri veillent à ce que ces dernières n’entrent pas en conflit dans le pays suite à des soucis de ressources. Le pays est en tension mais le cache aux yeux du monde pour ne pas paraitre affaibli.



PAYS DE LA TERRE
Une Nouvelle Mappemonde Falf
Villes importantes : Iwa, Pretoria, Tokyo, manoir Kamelot
Climat : Sec, Températures agréables
Paysages : Non altérés
Pays abritant le village caché d’Iwa, c’est un lieu rocheux et terreux au climat neutre.
Toutefois, depuis que les univers se retrouvent fusionnés, les températures sont plus sèches, parfois arides, et la pluie se fait rare sur l’entièreté du pays. Les paysages sont inchangés quoique les roches s’effritent plus souvent et se délogent de temps à autre de leur place plus souvent qu’auparavant. Le manoir Kamelot siège un peu à l’écart de Tokyo qui se trouve elle-même au nord-ouest du pays. Pretoria, elle, se trouve en frontière avec le pays de la Cascade avec qui elle effectue des échanges commerciaux non désirés d’Iwa. Il y a des tensions entre les shinobis et ceux-ci et la famille Kamelot n’y est pas étrangère.



PAYS DES NUAGES
Une Nouvelle Mappemonde D31y
Villes importantes : Kumo, New York, l’Arche
Climat : Venteux, Températures fraiches
Paysages : Non altérés
Pays abritant le village caché de Kumo, il s’agit au départ d’un pays de type montagnard.
Depuis la fusion des mondes, la ville de New York y siège, se situant à un kilomètre à peine de Kumo, abrité derrière quelques hautes montagnes. Le climat y est davantage venteux. Les rafales de vent peuvent être brusques au point de soulever un corps pour le déposer plus loin. Les peuples se soutiennent et s’entendent malgré de rares échanges. A l’autre bout du pays, soigneusement abritée entre deux cols de montagnes serrées, se trouve une uniquement porte de l’arche des Noahs, oubliée et inconnue pour l’heure suite au déplacement soudain des choses d’un bout à l’autre.



PAYS DE LA PLUIE
Une Nouvelle Mappemonde 61r2
Villes importantes : Âme, Hong Kong
Climat : Lourd, Pluvieux
Paysages : Altéré
Pays abritant le village caché Âme, ce fut d’abord un pays constamment plongé sous une pluie plus ou moins épaisse.
Désormais, même si Pein persiste à faire tomber la pluie, les températures se font lourdes. Le soleil se fait plus présent et plus insistant sur le pays qui se trouve presque coupé en deux. En effet, même si Hong Kong se retrouve sous le commandement complet de l’Akatsuki, Âme reste la demeure privée de Pein qui a fait ériger de lourdes barrières pour séparées les deux villes très proches l’une de l’autre. Hong Kong sert de nouveau repaire aux autres membres et la ville est aussi curieusement –mais naturellement- entourée de roches, de stalagmites pointus, épais et menaçant. Le pays est davantage coupé du monde depuis la fusion des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-x-naruto.forumactif.org
 
Une Nouvelle Mappemonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Innocences & Shinobis - RPG ::  :: Contexte du Crossover et Personnages-
Sauter vers: