Innocences & Shinobis - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrez dans un monde où se retrouvent fusionnés deux univers bien distincts. Innocences, chakra et matière noire feront-ils bon ménage ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Uchiha Mugetsu, jeune shinobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Mugetsu

Uchiha Mugetsu


Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2014

Uchiha Mugetsu, jeune shinobi Empty
MessageSujet: Uchiha Mugetsu, jeune shinobi   Uchiha Mugetsu, jeune shinobi EmptySam 31 Mai - 11:28






❝ Uchiha Mugetsu ❞
"Invisible comme le vent, vif comme la foudre, silencieux comme la nuit."



Votre Personnage ~ ☺☻

Nom : Uchiha
Prénom : Mugetsu
Âge : 15ans
Ville / Village d’origine / nationalité : Konoha
Manga d’origine : Naruto
Appartenance : Shinobi Anbu
Élément / Spécialité / Innocence : Mangekyô Sharingan (Katon, Doton, Raiton, Yin-Raiton)
Phrase Fétiche : "Les erreurs ne sont pas des entraves à la progression, mais les fondements même de ce que nous sommes."
Autre(s) : Cicatrice sur l'oeil gauche



Son physique ~ ♦

What does he look ? ~
Mugetsu est un jeune garçon tout à fait banal aux yeux de tous. Il ressemble à n'importe quel jeune adolescent auquel on donne correctement les 15ans ou peut-être un ou deux ans de plus maximum à cause de son regard où l'on peut lire qu'il a vu plus de chose que n'importe quel adulte. Il mesure 1m70 pour environ 50kg, en somme il a une taille idéale et svelte. Il ne semble pas très fort aux premiers abords, de part ses habits et surtout qu'il a une musculature d'apparente légère. Il parait pas fort voir même plutôt faible mais l'apparence physique est fortement trompeuse dans notre monde. Notre jeune Uchiha est bel et bien un ninja entrainé avec une force physique importante qui est nécessaire à tout ninja digne de ce nom.

Pour ce qui est du visage, il est plutôt fin et droit. Propre, il n'a qu'une unique cicatrice qui se trouve sur l'oeil gauche. Ses cheveux sont d'un noir très sombre qui n'est sans rappeler la noirceur des ténèbres, une couleur d'ébène qui restera d'un noir profond en toute situation. Des mèches qui tombent bien raide autour du visage, il ne se coiffe pas particulièrement mais passe sa main dans ses cheveux au réveil pour que ses mèches tombent simplement et ne partent pas trop n'importe comment. Ses cheveux sont mi-longs, ils descendent jusqu'au bas de son visage pour le côté et un peu redressé à l'avant pour que ses mèches ne tombent pas sur son front mais sur les côtés aussi. En parlant de ses yeux, ils vont très bien avec sa chevelure puisqu'ils ont aussi d'un noir pur mais qui peut rapidement changer pour une couleur ensanglantée avec un iris se transformant en virgules ou bien prenant une forme étrange car en tant que digne descendant des Uchiwa, ils possèdent le sharingan à trois virgules.




Son caractère ~ ♦

Describe your character's mentality ~
Il ne vient pas d'un village particulier et n'a jamais rencontré de membres du clan Uchiwa ce qui fait qu'il a du mal à se créer une identité rattachée à un groupe. Il est habitué à la solitude mais il a vite appris à apprécier la vie en communauté bien qu'il ait encore des difficultés. Il n'a pas de rêve spécial puisque jusque là il a vécu dans la vengeance et la haine. Il déteste être faible ou incompétent, être impuissant lorsqu'il est nécessaire d'agir, c'est pour cela qu'il s'entraine beaucoup et cherche toujours à parfaire ses techniques et d'en apprendre des nouvelles. C'est pour cela qu'il continue de s'améliorer chaque jour, se disant que ce n'est jamais assez.

Il est d'un nature calme et patient mais cela peut évidemment dépendre des moments. Il peut changer d'humeur comme tout le monde, avoir un jour où il ne se sent pas si bien que ça. Bon après ne vaut mieux pas le réveiller quand il dort car acquérir son attention sera très dur et il ne sera motivé à rien. Il vit selon ses humeurs et désirs, le genre de personne à être têtu dans le sens capricieux. La plupart du temps il agit comme une personne responsable et obéissante, suivant correctement les ordres de ses supérieurs sans les remettre en doute. Il analyse à chaque fois tout ce qu'il y a autour de lui, déformation qu'il a à cause de ses entrainements ninjas et de son environnement durant l'enfance. Mais il est facilement accessible et se montre gentil même face à quelqu'un d'agressif même si se retenir de frapper quelqu'un peut parfois être difficile.




Son histoire ~ ♦

What's your story ? ~
Mugetsu est né dans un petit village aux frontières de Konoha et du pays de la pluie. Ses parents ont déserté le village car ils étaient en désaccord avec leur clan au sujet du coup d'état et craignaient ce qui s'est produit : le massacre du clan. Ils vivaient alors secrètement, n'ayant plus jamais utilisé leur techniques ninjas depuis qu'ils aient quitté le village sauf en cas d'extrême urgence. De plus il n'était pas d'important shinobi, sa mère n'étant jamais devenu ninja mais femme au foyer et son père n'ayant jamais dépassé le grade de chûnin. Mugetsu était un jeune enfant âgé seulement de 5ans lorsqu'il vit ses parents assassiné sous ses yeux. C'était l'oeuvre d'un déserteur anciennement chûnin à kiri qui était devenu bandit et cambrioleur. Il fut surpris de voir que les deux adultes étaient des uchiha et baissa sa garde devant l'enfant. Sous la tristesse et la haine que ressentit soudainement Mugetsu, ce dernier s'éveila au premier ainsi qu'au deuxième tomoe d'un coup sous le choc émotionnel, attrapant un kunai fixé dans le mur et sauta directement dans le coeur du chûnin. L'effet de surprise c'est ce qui permit au jeune garçon de survivre face à un tel danger. Il resta la nuit complète à pleurer près des corps de ses parents puis lorsque quelqu'un vint sonner à la maison le lendemain, il ouvrit la porte et annonça au premier adulte qu'il vit que ses parents avaient été tué.

Mugetsu devint donc un orphelin et fut prit en charge par le petit orphelinat du village. Il n'y resta que quelques semaines car un homme vint le chercher pour l'adopter. Il ne savait pas encore mais cet homme était le subordonné d'un grand chef bandit qui avait appris que son subordonné avait été tué par un enfant. Il ne voulait pas venger son subordonné bien au contraire il voulait que ce gosse qu'il voyait comme un prodige travaille pour lui. C'est ainsi que la vie de mensonge et d'assassin commença pour Mugetsu, le chef des bandits nommé Jinpachi était un ancien jônin d'Iwa. Ce dernier cacha la vérité à l'enfant en disant que l'homme qui avait tué ses parents était le subalterne d'une bande rivale et que s'il travaillait pour lui, alors il aiderait Mugetsu à se venger. Trois ans plus tard, Mugetsu massacra la bande rivale à lui seul à l'aide de son sharingan à trois tomoe. Le groupe de Jinpachi devenait de plus en plus influent et Mugetsu devenait de plus en plus populaire. Sa personnalité s'assombrissait aussi, il devenait plus froid et insensible chaque jour.

Il semblerait que le groupe de Jinpachi avait malencontreusement attirer l'attention de la mauvaise personne en volant un parchemin scellé secret que Konoha devait récupérer. Lorsque ce village apprit cela, ils envoyèrent une équipe de deux ANBU composé de Kakashi et d'un autre membre. Avant d'attaquer la troupe de bandit ils approfondirent le rapport des espions afin de comprendre comment ils ont pu arriver si loin avec un tel niveau et ils trouvèrent rapidement l'explication : le nouveau membre Mugetsu. Ils découvrirent qu'il possédait un sharingan et qu'il avait une grande dextérité. En faisant des recherches ils découvrirent aussi la mort des parents de Mugetsu mais dans leur rapport, c'était le groupe de Jinpachi qui était responsable de leur mort alors il ne comprenait pas pourquoi il travaillait pour eux. Kakashi vit alors la possibilité de faciliter le boulot en disant la vérité à Mugetsu et le retournant contre eux. Il engagea un nouveau combat dans l'une des bases du groupe de bandit, ces derniers n'arrêtant pas de s'enfuir en subissant toujours défaite après défaite, empruntant toujours des chemins secrets vers une nouvelle base. Ce fut le cas encore à ce moment là et Kakashi affronta à nouveau Mugetsu avant leur fuite, lui avouant que Jinpachi était responsable de la mort de ses parents et que s'il ne le croyait pas, il aurait facilement leur coeur net avec son sharingan. Mugetsu le repoussa et s'enfuit avec les autres mais une fois la fuite assurée, il se mit à douter. Il profita qu'il était seul à seul avec Jinpachi pour le plonger dans un genjutsu avec son sharingan et lui poser la question, apprenant la vérité. Mugetsu était anéanti et une haine immense le prit, prenant son katana pour lui planter dans le corps. Malheureusement Jinpachi était un ancien genin et arriva finalement à briser le genjutsu qui vacilla sous l'ascenseur émotionnel de Mugetsu et put ainsi attaquer avant lui, faisant une cicatrice sur son oeil gauche mais sans toucher l'oeil. Sous la colère, l'oeil droit de Mugetsu devint un mangekyô sharingan avant de se mettre à saigner et faire apparaître des flammes noires sur Jinpachi. Celui-ci tenta un jutsu suiton mais il était incapable d'éteindre le feu. Il était effrayé et se mit à courir vers ses camarades. Mugetsu récupéra le parchemin dans le coffre et pansa les saignements pour utiliser ses deux yeux. Il avait un mangekyô sharingan dans chaque oeil et les utilisa afin d'exterminer tout les bandits.

Il retourna ensuite vers Kakashi, ne laissant derrière lui qu'un bâtiment en flamme, l'Amaterasu avait disparu dés que le corps de Jinpachi était redevenu cendres. Il donna le parchemin à Kakashi qui l'invita à rejoindre Konoha. Mugetsu accepta en se rappelant des paroles de sa mère à propos de leur village natale, n'ayant pu s'empêcher de verser quelques larmes sur le chemin du retour. A son retour au village, le Sandaime prit Mugetsu dans son corps d'Anbu grâce à la recommandation de Kakashi. Tout le monde se méfia de lui, de part son clan et que ses parents étaient des déserteurs même si le Sandaime semblait comprendre que ses parents avaient quittés le village pour survivre. Cela ne fut pas simple mais il réussit à gagner la confiance de tout le monde au fil du temps, devenant un anbu exemplaire. Durant l'une de ses missions il s'arrêta à son ancien village sur la tombe de ses parents. Il déterra leur corps afin de prendre leurs yeux et les mettre dans bocaux pour les garder intact avant de brûler leur corps pour qu'aucune personne ne tente de percer le secret des uchiha. Il fit ça dans la nuit, remettant la terre par la suite pour que cela ne se sache pas. Il plaça ensuite les yeux de ses parents dans un parchemin et les scella à l'intérieur avec son sang pour être sûr que personne d'autre que lui vivant ne puisse les prendre. Il connaissait donc l'inconvénient du mangekyô sharingan mais ne voulu prendre les yeux de ses parents que s'il était vraiment en train de devenir aveugle.




What about you ? ~ ♦

Pseudo / Surnom : Mu-kun
Âge : 20ans
Un petit mot ? Bonjour =3
Une phrase que j’aime ? Générique de GoT... Comment ça c'est pas une phrase ? :P Taaaaam taam tatataaaaaam taam tatataaaam ! XD

Quelques adjectifs : Gentil, Flemmard, Geek, Logique, Flemmard. Oui je l'ai dis deux fois :P
Code de validation :




© Nocty / Sheryl K.
Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Mugetsu, jeune shinobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Innocences & Shinobis - RPG ::  :: Cartes d'Identité :: Cartes d'Identité en Cours-
Sauter vers: