Innocences & Shinobis - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrez dans un monde où se retrouvent fusionnés deux univers bien distincts. Innocences, chakra et matière noire feront-ils bon ménage ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je disparais dans une autre dimension ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Famille de Noé

Je disparais dans une autre dimension ~ Empty
MessageSujet: Je disparais dans une autre dimension ~   Je disparais dans une autre dimension ~ EmptyMer 9 Avr - 18:54

Ohayo êtres inférieurs aux Noahs, et membres de ma famille ~

Gomene... Mais je tenais à vous dire que dès cette semaine, je m'en vais dans une autre dimension, bien moi amusante en effet... Mais cela étant dit, je ne peux faire autrement, car ce n'est pas grâce à mon oncle Tyki, les adorables jumeaux ou Dent Sucrée que je vais réussir en tant que jeune élève T.T (Et pour comble, le Comte n'est pas là !)

Mon départ s'effectue dès à présent, cela est certain, même si je risque de venir dire bonjour de temps à autre, très rapidement j'en conviens (les études n'attendent pas elles...). Quand à la date du retour... Mon voyage est incertain, je peux très bien revenir vers la fin Mai, comme après ou non (ce que j'espère en aucun cas, et qui normalement ne devrait pas arriver !).

Il fallait aussi que je vous dise, que même si je n'en ai pas l'air, sous cette allure d'enfant psychopathe, je suis une fille travailleuse qui aura peu de répit dès Juin jusque début Septembre il me semble (funeste sort *snifff*). Mais je vous confirmerait tout ça dès que je le saurais ~

Sur ce, amusez-vous bien à tenter de survivre face à nos Akumas, et je vous envoies mes bougies comme preuve de mon amour ~

-votre folle psychopathe bisounours-

Ps : Je vous adore tous, et pardon s'y j'ai effrayé quelqu'un ~ ♥
    Et qui sait, je ne serais peut-être pas aussi longue ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Famille de Noé

Je disparais dans une autre dimension ~ Empty
MessageSujet: Re: Je disparais dans une autre dimension ~   Je disparais dans une autre dimension ~ EmptyJeu 22 Mai - 18:38

Ohayo mes petits démons adorés ♥

Je tenais à vous prévenir que dès demain (vendredi 23 Mai) je retourne chez ma mère pour mon travail qui débute dès Juin. De ce fait, je risque de ne plus -du tout- avoir internet... *soupire*

Je tenterais d'en demander l'accès, ou d'aller à la médiathèque, ou encore profiter des mes pauses au boulot pour venir y faire un tour ! *lueur d'espoir*

Je suis désolée, de vous abandonner tout ce temps, alors que j'avais dit que je tenterais d'être bien plus présente après mes examens T.T *dépression*

Sur ce, je vous souhaite bon courage pour vos épreuves !!
Et je vous fais à tous de gros bisous ♥

-votre folle psychopathe bisounours-

Ps : Tout rentrera dans l'ordre dès Septembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je disparais dans une autre dimension ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Innocences & Shinobis - RPG ::  :: Absences-
Sauter vers: