Innocences & Shinobis - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrez dans un monde où se retrouvent fusionnés deux univers bien distincts. Innocences, chakra et matière noire feront-ils bon ménage ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Allen Walker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 29
Localisation : Derrière toi ~

Allen Walker  Empty
MessageSujet: Allen Walker    Allen Walker  EmptyDim 6 Avr - 9:07






❝ Allen Walker ❞
"14ème ou pas, je ne céderai pas sur ce point !!"



Votre Personnage ~ ☺☻

Nom : Walker
Prénom : Allen
Âge : 16 ans d'apparence, mais personne ne connaît son âge véritable, on suppose donc vu sa corpulence.
Ville / Village d’origine / nationalité : Angleterre
Manga d’origine :D Gray Man
Appartenance : Exorciste
Élément / Spécialité / Innocence : Crown Clown (Clown Couronné)
Phrase Fétiche : "14ème ou pas, je ne céderai pas sur ce point !!."
Autre(s) : ……..



Son physique ~ ♦

What does he look ? ~
Allen est un jeune homme de taille moyenne, ce qui fait que Kanda le taquine souvent pour sa taille, en lui donnant des surnoms débiles, comme Moyashi, signifiant Pousse de soja. Ce qui peut s’apparenter au fait qu’Allen n’est pas très grand et qu'en plus il a les cheveux blancs. Mais ce qu’oublie Kanda, c’est que pour un jeune ayant dans les alentours de seize ans, Allen a tout à fait une taille normale. Autant dire qu’il est merveilleusement musclé, ni trop exagéré, ni trop pas assez, juste ce qu’il faut pour son âge. Il y’a une chose, qui marque tout le monde chez lui, qui attire le regard dès le premier coup. Cette chose ou plutôt ces choses, ne sont autres que ces cheveux, eh oui, malgré son jeune âge, Allen a les cheveux d’un gris clair. Couleur argentée pour faire joli si vous préférez. Non pas qu’il a toujours eu cette couleur de cheveux, non, en fait cela est dû aux conséquences d’une malédiction dont il a été victime lorsqu’il n’était qu’un enfant.

Je vais donc être poétique et dire que sa magnifique chevelure argentée, lui donne un aspect très charmant. D'ailleurs il a une admiratrice dans la branche asiatique. Oui, ce n’est pas parce que c’est un serviteur de Dieu, qu’il n’a pas le droit d’avoir des admiratrices. Mais revenons à nos moutons, car plaire ou ne pas plaire, est le cadet des soucis de notre jeune héros. Allen a une cicatrice inhabituelle sur le côté gauche de son visage, qui commence comme un pentagramme sur son front, coupe ses sourcils et sa paupière, elle suit sa joue vers le bas et arrive à quelques centimètres de son menton. Il dispose également d'une ligne supplémentaire de tissu cicatriciel qui est parallèle à sa paupière inférieure. Cette cicatrice lui a été donnée par Mana Walker, son père adoptif, après qu’Allen ait fait de lui un Akuma.

La cicatrice est aussi la source de son œil pentacle, qui lui permet de détecter les Akuma et de voir les âmes humaines liées à leur corps. En raison de sa couleur de cheveux, que tout le monde qualifierait de bizarre, même si elle ne l’est pas, ainsi que de son bras, Allen a tendance à couvrir ses cheveux avec des chapeaux. Il porte aussi des gants et des chemises à manches longues pour éviter que les gens ne voient son bras qualifié difforme et ses cheveux blancs. A cause de la couleur de sa main, qui est rouge, il avait déjà été accusé d’avoir tué des gens à un poste de police. L’uniforme d’exorciste d’Allen se compose souvent, de vestes et des gants, ainsi que des pantalons et des bottes montantes très lourdes, tout pour pouvoir se cacher tranquillement en cas de besoin. En dessous, il porte ses chemises à manches longues et des pantalons collant à la peau. Ah une chose que j’ai oublié de préciser tout en haut, enfant Allen avait les cheveux d'une couleur allant plutôt dans le brun, voire rouge par moment, selon la luminosité.




Son caractère ~ ♦

Describe your character's mentality ~
"No matter how faint our hopes are, even if we don't have anything we can rely on, I will never give up."

Allen est toujours peint comme étant quelqu’un de très gentil, généreux, et très poli. Il est toujours dans l’abnégation. C’est un garçon qui est près a tout pour arriver à toucher son but, il n'a pas peur de faire des sacrifices même les plus extrêmes ou même de faire des mauvais choix pour protéger ses amis et aller au-de-là de ses convictions. On dit aussi de lui que c'est une tête brûlée car quand il est énervé il ne se contrôle plus et fonce tête baissée sans réfléchir aux conséquences de ses actes. C’est aussi quelqu’un de très compréhensif, qui aime se rendre utile partout, il ne supporte pas beaucoup l’inactivité. Il aide ses amis ou du moins tous ceux qui en ont besoin, tant qu'il le peut et ne s'arrête jamais quand quelqu’un a besoin de lui, étant de nature très généreuse, par contre à force de vouloir trop aider il a tendance à se mêler facilement des affaires qui ne le regardent pas, ce qui ne lui apporte généralement que des ennuis dans la plupart des cas. On peut le comparer à un abruti, mais en fait, il peut être quelqu’un de très sérieux, mature et vachement réfléchi quand la situation l’exige. A vous de choisir la face que vous voudrez voir de lui !

C’est quelqu’un de compréhensible, il sait comprendre la douleur, la déception, la tristesse, ainsi que les peurs des autres, pour ensuite prendre l’initiative de venir en aide à la personne en lui donnant des conseils amicaux, mais après ils ne sont pas toujours judicieux. Mais bon Allen n’est pas non plus l’intelligence incarnée, hein ! Encore moins un grand Sage qui donne la bonne parole, c’est juste un garçon qui rassure ceux qui en ont besoin et qui pousse les gens à aller dans son sens et à compter sur lui pour quoi que ce soit. D’ailleurs pour cette raison, il est beaucoup sollicité. A le voir fonctionner, on jurerait que la vie des personnes qui l’entourent est plus chère que la sienne, ce qui quelque fois est vrai. Car il se donne toujours à fond pour les personnes qui lui font confiance et ne les déçoit généralement jamais. Dès qu’il fait une promesse, tant que celle-ci n’est pas accomplie, il n’abandonne pas.

Evidemment il y’a ces personnes avec lesquelles, les choses ne tournent pas toujours comme il le veut, des gens comme Kanda. Mais cela n’arrête pas Allen, lui et Kanda sont toujours en désaccord, concernant l’importance de la vie. Ce qui fait, qu’ils ont une relation plutôt houleuse. Le fait qu’Allen veuille toujours se sacrifier pour les autres, énerve Kanda, d’ailleurs ils se disputent souvent dessus. Mais comme on dit si bien, « Rien ne vaut une bonne bagarre entre hommes pour tisser un lien solide », hein ! Pour finir Allen est quelqu’un de chaleureux à qui on peut se confier, sans crainte de quoi que ce soit. C’est une bonne oreille attentive.

Finissons avec un côté très inattendu que possède Allen. En fait, il a quelques talents très, très…bizarres et des compétences hors-normes. En raison des nombreuses choses qu’il a du faire pour payer les dettes de Cross. Il a appris à jouer aux jeux de cartes, dès son jeune âge, il a également appris à tricher et gagner par la tromperie et ne pas hésiter à utiliser ces tactiques en cas de besoin. En fait on pourrait penser que c’est un Démon par moment, mais soyez surpris, Allen est très fier de ses talents-là, aussi étranges soient-ils. C'est un contraste frappant avec sa nature polie et courtoise, cela avait surpris ses amis, lorsqu’ils l’ont vu pour la première fois. Ils ne s’attendaient pas du tout à ce qu’Allen ait un côté aussi sombre. Ils se sont demandé, ce que Cross avait bien pu lui faire pour qu’il soit ainsi. Allen a de nombreux talents de cirque, tels que la jonglerie et l'acrobatie, qu’il a appris en voyageant avec Mana qui était lui-même un clown dans un cirque. Il sait jouer du piano et chanter.




Son histoire ~ ♦

What's your story ? ~
Il y'a sans doute de nombreux spoils dedans \\!//

Selon la prophétie d'Hevlaska, Allen serait le "Destructeur de temps" et serait le seul à pouvoir tuer le Comte Millénaire. Il est la réincarnation du 14e Noé, frère de Mana et risque de finir rongé par l'âme du 14e et devenir un Noé.

Remontons aussi loin que nous le pouvons, en sachant qu’on ne sait pas grand-chose concernant le passé d’Allen. Mais ce qu’on sait c’est que, nourrisson, il a été abandonné par ses parents biologiques en raison de la supposée difformité de son bras gauche, qui a été révélé plus tard être causé par son innocence. Il a finalement été trouvé -par on ne sait quelles circonstances- et adopté par un artiste voyageant, nommé Mana Walker, un jour de Noël. D'ailleurs son nom est une idée de Mana, en fait c'était celui d'un chien avant. Allen aimait beaucoup Mana, il était sa seule famille. Quelque temps plus tard Mana mourut et Allen, tourmenté par la douleur, s’est laissé manipuler par le faiseur d’Akuma, appelé couramment le Comte Millénaire. Qui lui a proposé de faire revenir Mana à la vie, bien sûr, l’innocence incarnée et la naïveté d’Allen le poussa à accepter. Il appela donc Mana, depuis là où il était. Le jeune garçon était en joie, mais ce qu’il ignorait c’est qu’il venait de commettre un acte des plus abjectes. Il venait de transformer le seul être cher à ses yeux en un Akuma, un être vil et monstrueux, incapable de ressentir quoi que ce soit, si ce n’est la haine et l’envie de tuer.

Lorsque Mana, devenu Akuma, aperçut Allen, il devint fou de rage. C’est à cet instant que le Comte ordonna à Mana de tuer Allen. Ce dernier, maudit Allen en lui tranchant son œil gauche, laissant une longue trainée de sang à son œil. Allen, qui venait de perdre son prévieux œil, vit par la suite, un "Pentacle" -marque des Akuma- apparaître à son œil gauche. Celui-ci allait lui permettre par la suite de voir les âmes emprisonnées dans les Akuma à partir de là. Au cours de cet événement traumatique, les cheveux d’Allen, qui étaient bruns, devinrent argentés. Alors que Mana allait attaquer Allen, à cet instant, l’innocence du jeune garçon s’activa. Le bras gauche d’Allen se transforma en une arme anti-Akuma, qui, instinctivement, alla détruire Mana.

Suite à cet incident, c’est de là qu’Allen rencontra celui qui allait devenir son inpitoyable Maître, Cross Marian, un Maréchal de l'Ordre Noire. Cross expliqua à Allen le nécessaire qu’il devait savoir sur les Akuma : à savoir le fait qu’une fois que les âmes une âme des morts, étaient rappelées sur terre, ils se retrouvaient piéger à jamais dans les Akuma. Que la seule façon de sauver ses pauvres âmes, était de les exorcisrer, avec les armes anti-Akuma. Allen devint par la suite, le disciple de Cross et passa trois longues années à ses côtés à voyager à travers le monde. Durant ces temps, Allen était sans cesse tourmenté par les méfaits de Cross, qui le poussait à faire des choses plus ou moins périlleuses pour un garçon de son âge.
Cross avait un comportement irresponsable et Allen était contraint de faire divers petits boulots pour payer les dettes que Cross avait accumulées. Allen en avait marre de la vie que menait Cross, à savoir celle d’un coureur de jupons et aussi les mauvais traitements qu’il lui infilgeait.

Ces évènements ont conduit Allen à avoir peur de Cross, il ne parle de respect lorsqu’il invoque Cross, il parle de lui de manière terrifiante. Lorsqu’Allen invoque ses moments passés avec Cross, il se retrouve dans un état second très obscur, il ne parle jamais de lui de manière tendre. Après quelques temps aux côtés de Cross, Allen voulait faire des choses plus intéressantes, comme apprendre à tuer des Akuma. Alors qu'ils étaient en Inde, Cross le lâcha au milieu d'une bataille auquel Allen n'allait pas s'en sortir indemne, il faillit d'ailleurs y laisser la vie, mais heureusement il réussit à s'en sortir. Et comme on pouvait s'y attendre, Cross jugea qu'il était temps pour lui de disparaître, il assomma Allen avec un marteau et le laissa pour mort, tout seul en Inde. A son réveil, Allen furieux contre son Maître, mais toutefois pas étonné, prit la décision d'aller à l'Ordre Noire. Heureusement pour Allen qu'il n'était pas seul pour voyager, Cross lui avait confié son Golem Timcanpy.

Sur sa route, plus précisément à Londres. A son arrivée à cette ville, les choses commencèrent déjà mal, un chat mangea Timcanpy. Comme si ça ne suffisait, il fut obligé d'intervenir pour sauver une jeune femme, des griffes d'un Akuma. La jeune femme en question, était un Inspecteur de police, nommée Moore. Immédiatement Allen est suspecté d'avoir tué le partenaire de l'agent Moore. Bien évidemment son bras gauche rouge profond, ne l'aida pas, car on lui reprocha que c'était du sang. Il dut leur faire comprendre que cette couleur était innée, que son bras a toujours été ainsi. L'étoile incrustée dans le bras, on le prit pour un malade mental qui prenait un malin plaisir à se mutiler, un yankee doublé d'un psychopathe. Il s'est fait juger sur son apparence, mais très vite on l'innocenta, du moins on le laissa de côté, en le mettant sous la garde de l'agent Moore. Cette dernière accepta contre son gré d'héberger Allen. Lorsque celui-ci rencontra le beau-frère de Moore, son oeil lui dit immédiatement que c'était un Akuma. Un combat ne tarda donc pas à s'engager entre le jeune exorciste et l'Akuma. Se soldant bien évidemment par la victoire du jeune garçon et la destruction de l'Akuma. Après cela Allen prit le chemin pour le Quartier Général des exorcistes.

Comme si cette mésaventure n'avait pas suffi, à son arrivée à l'Ordre Noire, lorsqu'il se présenta devant le Portail en tant qu'exorciste, ce dernier le prit pour un Akuma à cause du Pentacle sur son œil. Au même moment, déboula Kanda envoyé pour le tuer. Malgré les plaintes d'Allen, Kanda faillit le trancher en plusieurs morceaux, prétextant que c'est qu'en voyant ses boyaux qu'on pouvait savoir si c'était un humain ou pas. Ce malentendu fut très vite éclairci, après qu'Allen ait dit qu'il y'avait une lettre de recommandation qui avait envoyée par Cross, adressée à Komui Lee. Finalement après maintes recherches, Reever Weenham retrouva la fameuse lettre dans le tas de paperasses de Komui et demanda à ce qu'on laisse Allen rentrer. Dès son arrivée, il l'envoya rencontrer Hevlaska, qui le reconnut tout de suite comme étant le "Destructeur du temps". Après sa rencontre d'avec Hevlaska, Lenalee Lee lui fait faire le tour de l'Ordre, lui présentant tout le monde. Très rapidement Allen devient très familier avec le chef cuisinier, Jerry, en raison de son énorme appétit. Sans compter qu'il a protégé un Traqueur de la colère de Kanda devant tout le monde.

Après son entrée à l'Ordre Noire, Allen se vit très vite assignée plusieurs missions aussi périlleuses les unes que les autres avec ses camarades. Il rencontra dans certaines missions, des nouveaux compagnons tels que Miranda Lotto, Arystar Krory alias Kuro. Il fit bien évidemment la connaissance de personnes très mystérieuses, mais forts agréables, tels que Lavi et Bookman. Allen n'eut de cesse de toujours prendre la vie des autres comme plus importante que la sienne, ce qui énerva grandement Kanda, qui estimait que c'était ridicule de donner sa vie pour autrui. Autant dire que l'entente entre les deux jeunes gens n'alla qu'en se détériorant.

Comme son équipe a déménagé à la Chine pour trouver de la Croix, Allen apprend amant récente Croix, Anita qu'il est allé au Japon. Allen et son équipe avec Anita et les partisans de navire noir Ordre étranger Anita vers le Japon. Allen découvrit bientôt une énorme vague de Akuma venir vers eux et, comme il les a combattus à la fois lui et Lenalee découvrit l'objectif de l'Akuma n'était pas eux. Ils constatent que l'Akuma sont la chasse Suman foncé , qui s'est transformé en un One Fallen, pour son innocence.

Lors d'une mission en Chine, plus précisément une mission de recherche du Maréchal Cross, après avoir entendu parler qu'un exorciste avait rejeté l'innocence et était devenu un Déchu, Allen promit à Lenalee qu'il ferait tout pour sauver cet exorciste du nom de Suman Dark. Mais ils essayèrent de le contacter en vain. Suman finit par avaler Allen, à l'intérieur de Suman, ses souvenirs s'incrustèrent en Allen. Ce dernier comprit que si Suman avait servi les Noé, ce n'était pas dans le but de trahir l'Ordre Noire comme tout le monde le pensait si bien, mais que c'était pour pouvoir revoir sa famille. Allen essaya désespérément de réussir à ramener Suman à la raison, mais échouera, celui-ci ne pouvait s'arrêter, il se dirigeait vers un village pour le détruire contre son plein gré. A cet instant, Allen activa son innocence au maximum, son bras gauche arrêta net l'activation et se brisa, lui causant une douleur intense. Après cette brève lutte, l'esprit de Suman, mais son corps. Qu'il ne le resta pas longtemps, car Tyki Mikk envoya ses Teez pour détruire le corps de Suman.

Allen se retrouva submergé par la colère. Mais incapable de faire quoi que ce soit contre Tyki, qui lui expliqua ses capacités. Tyki finira ensuite par détruire l'Innocence Allen pour voir si elle était le cœur. Voyant que rien ne se passe après qu'il ait transpercé le coeur d'Allen, Tyki déçu, le laisse pour mort et s'en va. La nouvelle de la soit-disant mort d'Allen toucha plus d'un à l'Ordre Noire. Tous ceux qui l'aimaient étaient effondrés, même son ennemi naturel, Kanda, compatissait. Fort étonnamment, Allen survit à l'attaque de Tyki, les particules de son Innocence referment très rapidement le trou qui avait été fait dans son coeur par Tyki. Son innocence n'avait pas été détruite, mais a par contre il a été réduit en particules. Allen a commença alors à s'entraîner durement dans la branche asiatique afin de rétablir son innocence mais aussi devenir fort pour pouvoir se battre sans avoir à perdre qui que ce soit d'autre. Pendant la formation, Allen réussit à faire revenir son Innocence, grâce à l'aide de Bak Chan, chef de la branche asiatique et Fo Chan.

Allen et Fo engagèrent de nombreux combats réels, dans le but de pousser Allen à atteindre plus vite ce qu'il désirait. Au départ, Allen était incapable de réactiver son Innocence. Il était frustré, il fit de nombreux efforts, dans le but de pouvoir partir aider ses amis. Un jour, Fo s'était déguisée en Lou Fa, elle alla voir Allen et lui rappela qu'il ne se battait pas pour l'amour des combats, mais pour quelque chose d'autre de précieux pour lui. Lors de ce même jour, un Akuma de niveau 3 attaqua la branche asiatique. Il faillit tuer Fo, mais Allen réussit à cet instant à réactiver son innocence qui devint le "Clown Couronné", avec elle, il détruit l'Akuma. Il apprit ensuite la bataille qui se déroulait à Edo, il décida d'aller y prendre part. Pour atteindre Edo à temps et sauver Lenalee des griffes du Comte, avec sa nouvelle arme anti-Akuma. Allen En arrivant à Edo, il combat le Comte Millénaire avec acharnement, tout en protégeant Lenalee. Finalement le combat se match nul et par la retraite des Noé.

Lorsqu'Allen eut rejoint Kanda et Lavi, au départ avec son accoutrement, Kanda pensa que c'était un Akuma que Tyki avait appelé pour venir les attaquer. Pour ne pas se faire prendre de haut, Kanda attaqua Allen. Celui-ci répliqua avec sa griffe à la dernière seconde, montrant son visage, bien évidemment cela ne dissuada par Kanda de le traiter. Au contraire, ils commencèrent à se chamailler et à s'insulter les uns les autres une fois de plus. Durant cette bataille, de nombreuses choses se passèrent, se fil en aiguille des combats s'installèrent de part et d'autres à Edo. Des Akuma de tout niveau confondu pullulaient de partout. Au bout d'un certain temps, les Noé s'étaient retirés dans leur demeure via leur nouvelle Arche, laissant les exorcistes à leur sort avec des Akuma de très haut niveau. Lors de ces combats, Lenalee faillit perdre contre un Akuma de niveau 3, mais elle réussit à le vaincre en poussant son Innocence à bout.

Allen et ses compagnons, après avoir réglé le problème des Akuma, utilisèrent l'Arche pour rejoindre les Noé. Dans l'Arche, les compagnons rencontrèrent en premier lieu Skin Borik. Allen voulut le combattre, mais Kanda l'interrompit en lui disant que c'était sa proie, car depuis un petit moment ce type les surveillait lui et son Maître et qu'il tenait à s'occuper seul de lui. Ses camarades n'étaient pas trop d'accord de le laisser seul en combat singulier avec Sklin, mais lorsqu'il leur lança ses insectes aux trousses, aucun d'eux ne voulut rester. A la porte suivante, ils tombèrent sur les jumeaux Jasdero et David. Un combat violent s'engagea entre les jumeaux, Allen, Krory et Lavi, mais les jumeaux ayant montré leur véritable personnalité, le combat devint vite singulier. Krory se porta volontaire. Le reste Chaoji Han, Lenalee, Lavi et Allen contiuèrent le chemin.

Allen aida Lenalee monter les escaliers, Lavi raconta des blagues, durant le temps de l'ascension, ce qui eut pour effet de mettre un peu d'ambiance dans la petite troupe, qui s'apprêtait à aller livrer un combat difficile. Lavi demanda à Allen ce qu'il comptait faire après la bataille, ce dernier lui répondit qu'il allait manger tout ce que Jerry pouvait cuisiner. Après avoir grimpé au sommet d'une tour, Allen et ses compagnons se heurtèrent à Road Kamelot et Tyki Mikk. Dès qu'elle vit Allen, Road s'élança immédiatement vers lui pour déposer un baiser sur ses lèvres. Ce qui énerva un peu Lenalee. Tyki quantà lui, gentleman jusqu'au bout des ongles, leur proposa de s'asseoir à table pour manger, mais Allen refusa. Tyki leur dit ensuite de regarder l'extérieur, lorsqu'ils le firent, ils virent que tout était détruit.

Tyki leur redemanda de s'asseoir et demanda au passage s'ils avaient peur. Une lutte ne tarda pas à s'engager par la suite, netre Allen et Tyki quand Tyki, qui envoya un de ses Teez pour tuer Lenalee. La bataille entre Allen et Tyki étant si acharné, fait que le nouveau bras d'Allen se brisa. A ce moment, Allen dit à Tyki que ce n'était pas l'Innocence qui fournissait la puissance mais c'est le coeur de l'exorciste et par ses mots, le clown couronné se guérit tout seul. Le combat reprend de plus bel, personne n'intervient bien sûr. En guise de revanche, Tyki repoussa l'air pour créer un vide pour tuer Allen. Allen essaya de se stabiliser la synchronisation avec son innocence, au même moment Tyki vit une aubaine pour lui retirer son coeur. Mais Allen décida d'employer sa puissance pour sauver l'humain et le Noé qui étaient en Tyki en frappant un point critique. A ce niveau la synchronisation avec son innocence atteint 100 % le même pourcentage que celui d'un Maréchal.

Allen expliqua à Tyki, Road et à ses compagnons que désormais désormais avec le clown couronné, il était capable d'exorciser le Noé de Tyki. Ce qui signifiait supprimer le Noé en lui et laisser son côté humain seulement. En entendant cela, Road utilisa Lavi pour attaquer Allen mais échoua lamentablement. Allen essaya alors d'exorciser le Noé à l'intérieur de Tyki, mais cela fit une grosse erreur car Tyki tomba inconscient un bref instant, mais se réveilla ensuite en tant que Noé. Sa peau entièrement grise, il devint totalement Noah, se transformant en une sorte de chevalier démoniaque et bat facilement Allen et Lavi jusqu'à ce que Cross arriva pour sauver ou plutôt les ridiculiser. Un combat s'engagea entre les deux personnages, mais ne dura pas, Road, Lero et Tyki s'enfuyèrent, acculés. Cross demanda ensuite à Allen de commander à l'Arche.

Ils allèrent avec Timcanpy dans la salle secrète du 14ème Noé, où Allen fit face à une apparition foncée dans le miroir qui appela Timcanpy « Mon Timcanpy ». Timcanpy projeta ensuite un ensemble mystérieux de notes de musique. Allen commença à jouer sur le piano blanc, en même temps pensant à son souhait, commandant et reconstituant l'arche pour que tout revienne à la normale et que ses amis ressuscitent. Alors que toute l'Ordre Noire croyait que la quasi totalité de l'équipe d'exorcistes qu'ils avaient envoyé au combat d'Edo étaient morts, ils furent ravis de voir qu'ils allaient tous bien et qu'ils étaient revenus. Avec l'arche, ils ramenèrent un oeuf d'Akuma au siège social de l'Ordre Noire. Allen ayant la puissance du musicien afin de commander l'arche, il sauva tous ses amis, qui étaient morts dans le combat dans l'Arche. Une fois le contrôle de l'arche fait par Allen, le téléchargement de l'oeuf d'Akuma s'arrêta en même temps, troublant ainsi les dessins du Comte.

Plusieurs choses se déroulèrent à la Congrégation de l'Ombre après la réapparition des exorcistes qui se battaient à Edo. Plus tard, Allen se remémora que les symboles que lui et Mana créées il y a des années, étaient en fait la chanson qui permettait de déplacer l'arche. Allen essaya de poser des questions à Cross, mais n'obtint malheureusement aucune réponse venant de lui. Il fut mis en détention pour trahison par un dénommé Malcolm Luberrier lui assigna quelqu'un pour le surveiller, un jeune homme faisant partie d'un groupe nommé CROW, Howard Link. Même si des faits furent rapportés qu'Allen pourrait trahir l'Ordre Noire, Komui, Lenalee, Lavi, Bak, Reever, et Johnny eux pensèrent que jamais Allen ne les trahirait, ayant une grande confiance en lui.

Comme c'était un peu la confusion dans la Congrégation, le Noé, Lulu Bell, profita de cet instant pour emmener son armée d'Akuma et de crânes pour attaquer le laboratoire 5. Plus précisément là où était l'oeuf d'Akuma qu'avait pris les exorcistes dans l'Arche. L'armée d'Akuma blessa le département entier de la science. Ainsi débuta encore une longue bataille, qui se corsa lorsqu'un Akuma de niveau 4 fit son entrée, celui-ci détruit la totalité du QG. Plusieurs personnes de l'Ordre Noire furent blessées dans la bataille, que ce soit Maréchaux, exorcistes, scientifiques etc...Il y'eut beaucoup de pertes. Allen aidé par Lenalee, parvint à avoir raison de l'Akuma niveau 4 en unissant leurs forces. Mais c'était déjà trop tard, malgré les nombreux exploits des exorcistes, l'Ordre Noire fut détruit. Bien évidemment, tout fut reconstruit, mais difficilement.

A la suite de ça, Croos se réunit avec Allen et lui indiqua qu'il doit devenir le 14ème Noé. Allen demanda alors à son Maître, la relation qu'entretenaient Mana et le 14ème. Il lui répondit que ces deux hommes étaient des frères. Cross s'occupait apparemment de Mana en souvenir du 14ème. Il était le seul qui en connaissait plus sur le 14ème mieux que personne. Allen fut très touché, inquiet et pas rassuré par les dires de son Maître. Mais ne voulant guère lever les soupçons sur lui, il garda son calme, préférant rester à son poste d'exorciste, malgré qu'il sait à présent qu'il est la réincarnation d'un Noé et qu'il peut à tout moment en venir à blesser ses amis. Ou encore finir seul et détesté de tous, comme lui a déjà si bien fait remarquer Road, lors de leur toute première rencontre. Son désir de sauver les Akuma est mal vu par les hautes instances de la Congrégation. Du fait de son lien avec le 14e, il est constamment surveillé par Howard Link, qui ne le lâche pas d'une semelle où qu'il aille et quoi qu'il fasse.




What about you ? ~ ♦

Pseudo / Surnom : Kaïto ou Rivaille
Âge : 19 ans
Un petit mot ? J'ai faim ~
Une phrase que j’aime ? Vive les mitarashi dango !!
Quelques adjectifs : Optimiste, protecteur, joyeux, goinfre (5 adjectifs minimum)
code validé :




© Nocty / Sheryl K.
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Kamelot

Sheryl Kamelot


Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2014

Allen Walker  Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker    Allen Walker  EmptyDim 6 Avr - 17:45

Je valide ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-x-naruto.forumactif.org
 
Allen Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Innocences & Shinobis - RPG ::  :: Cartes d'Identité :: Cartes d'Identité Validées-
Sauter vers: